AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Pendant ce temps, à Vera Cruz. 
Admin

avatar
Livia
❙ MESSAGES : 9
❙ DATE D'ARRIVÉE : 08/02/2014
❙ LOCALISATION : Isère-land
❙ ÂGE : 30
Ven 20 Oct - 11:05

La suite de l'aventure

     
Pendant ce temps, à Vera Cruz.

     
LA SUITE...
   Réfugiées à Los Angeles à la fin des années 80, suite à l'affaire du masque, Lova, Pearl et Janice s'installèrent dans un luxueux penthouse.
Malgré quelques années de calme après les tempêtes, une énième dispute entre Pearl et Janice fera partir cette dernière. Disparue sans laisser d'adresse, il faudra à Pearl plus d'une année pour retrouver la trace de sa compagne à Miami. Ramenant la Tremere sous le bras avec une infante en prime, Pearl souffrit des circonstances de leurs retrouvailles. Ayant perdu son sang froid, Pearl aliéna Janice, la forçant à revivre ses pires terreurs pendant plus d'un mois.
Lorsque Janice reprit ses esprits, encore un peu plus cassée qu'auparavant, Pearl s'enferma pendant plus de trois mois dans son bureau, sans en sortir ni voir personne, pas même son infante. Il sembla que la Malkavienne s'y laissait mourir. Cependant, elle ressortit de son repaire, proche de la Torpeur, dans un état effroyable et flirtant dangereusement avec sa Folie, accrue dans son isolement. Après avoir recouvré quelques forces dans le sang humain, elle reprit en apparence une activité proche de la normale en dehors du fait qu'elle ne sortait plus que rarement, ce qui était alarmant pour un papillon social de l'envergure de Pearl. Une profonde déprime l'affectait, bien qu'elle demeura muette sur ses tourments. Seuls des papiers bien vite brûlés attestaient de ce qui avait pu passer dans cet esprit aussi lucide que malade.

Pearl se rapprocha à cette occasion de l'une de ses goules sans que personne n'en prenne vraiment conscience. Chuck était de loin son préféré du trio qu'elle avait créé. La folie qui rampait en Chuck depuis la guerre attirait Pearl comme un papillon de nuit par la lumière et elle s'était naturellement sentie proche de lui. L'ancien militaire s'accorda au secret de leur temporaire aventure, incapable de trahir celle qui l'avait liée au sang et capable de le plier physiquement sans même se décoiffer. Satisfaisant aux envie de sa Domitor, Chuck fut le seul à voir sa lassitude et sa faiblesse temporaire. Pearl s'accorda à cette liaison, parce que l'homme était sa goule et incapable de lui nuire, au contraire des vampires autour d'elle. Malgré sa fierté pour son infante, qui se débrouillait de plus en plus dans la non-vie, Pearl eut besoin de ces moments volés avec l'ancien militaire pour retrouver ses forces en pouvant paradoxalement paraître faible pour quelques heures. L'idée de tromper Janice ne la perturba guère, il ne s'agissait là que de sexe et de survie personnelle. Point de sentiments dans cette histoire, juste du besoin. Le fait que l'esprit de Janice puisse si facilement être roulé par les Tremere, au point de lui faire faire une Infante avait laissé des traces en Pearl. L'inquiétude d'avoir une femme si proche d'elle, si facilement manipulable faisait son chemin dans son esprit paranoïaque. La culpabilité d'avoir usé sur Janice de son pire pouvoir aussi. Pearl s'éloigne ainsi de son amante, mettant entre elle une distance invisible sans même vraiment s'en rendre compte.

Sa stabilité légèrement retrouvée, Pearl put de nouveau songer à ce qu'elle allait faire. Quitter Los Angeles s'imposait comme une évidence mais où aller ? Retourner s'enterrer à Milwaukee ? Rallier Chicago et son passé abandonné derrière elle au risque d'y recroiser celui qu'elle ne cessait d'aimer ? Elle ne parvenait encore à se décider.
   
   
   
     
made by guerlain










Infante ∞ La fille chérie de Pearl, sa petite prodigue. Pearl aime profondément son infante et voit d'un bon œil ses progrès dans la vie civile. Elle a pour Lova une affection sincère, une tendresse de mère pour son enfant. Elle est heureuse de voir que sa folie semble moins exprimée chez la jeune femme que chez elle. Lova est son trésor et elle ferait tout pour la protéger, sachant parfaitement que son infante en ferait de même. Lova est la seule personne en qui Pearl ait une confiance totale en dehors d'elle-même.
Lova Floyd


Goule ∞ Ancien vétéran de la guerre du Vietnam revenu à la vie civile non sans dommages pour sa psyché. Paranoïaque et violent, au caractère explosif et inadapté à la vie civile il est devenu le garde du corps de Pearl, qu'il appelle "M'dame" avec beaucoup de respect depuis qu'elle lui a prouvé plusieurs fois pouvoir le soumettre physiquement sans même se fatiguer. Il ne sort jamais sans arme et a eu une brève liaison avec sa Domitor dans le plus grand secret. Il s'est juré de protéger la Malkavienne au prix de sa vie.
Chuck Howlett


Compagne ∞Janice est une drôle de constante dans la non-vie de Pearl. Si elle éprouve de sincères sentiments pour cette Tremere qu'elle voit comme un boulet, elle s'est éloigné d'elle ces dernières semaines. Autant par culpabilité que par inquiétude quant à leur avenir. Janice prenant de plus en plus d'indépendance, cela achève d'inquiéter Pearl, que ses crises de paranoïa empêchent d'envisager sereinement le fait d'être proche d'une autre Caïnite que Lova. Le fait que Janice puisse si facilement être soumise par d'autres Tremere semble être la clé de ce manque de confiance.
Janice Rosner


CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/
 

Pendant ce temps, à Vera Cruz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant ce temps dans le reste du pays...
» PENDANT CE TEMPS,LES AFFAIRES CONTINUENT.....
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Pendant ce temps, sur Brume-Azur
» Atya, le marteau ne frappera pas pendant quelque temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Line :: Tables de Jeux :: "Milwaukee by night" :: Fiches, calendrier & annexes PJs-