AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Mimilou ✏ No Brain, No Game 
Modo

Mimilou
Féminin
❙ MESSAGES : 22
❙ DATE D'ARRIVÉE : 11/02/2014
❙ LOCALISATION : Toulon
❙ ÂGE : 34

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Mer 12 Fév - 13:31

Grammarnazi, at your service !

☆ Pseudo : Mimilou, ou Mimi pour les intimes ! "Hey toi là-bas !" ça marche aussi Ö
☆ Âge : 30 balais et demi ! J'insiste !

☆ Maître du jeu/Joueur : Je débute sur le forum en tant que joueuse, le temps de prendre mes marques.

☆ J'aime, j'aime pas : Tellement de trucs...

En premier lieu, je vénère les chats : nos maîtres à tous. Ils ont tellement le SWAG et savent d'un regard utiliser la Domination sur vous '_' sinon, le nutella, le saucisson, les JDR comme Vampire la Mascarade, Exaltés (que je meurs d'envie de tester et de MJiter), KULT, D&D, COPS, les Chroniques de Chtulluh, les jeux textuels par forum (principalement), les jeux vidéos (surtout du retrogaming) comme Final Fantasy, Zelda a Link to the Past, Donkey Kong 64, les Mario sur SNes (mes principaux préférés ♥), geeker comme une tarée jusqu'à des heures indues, lécher la cuillère qui a servi à remuer la pâte d'un gâteau au chocolat, coder en HTML/CSS voire parfois un peu de Javascript et me prendre le chou dessus, créer des persos complètement déjantés avec une vie pourtant supra banale...
Après, ce que j'aime pas : les choux de Bruxelles parce que ça pue, le langage SMS que j'ai en horreur, le manque de respect, l'injustice, les cols de chemise mal mis, les boutons boutonnés de traviole, et encore beaucoup d'autres choses trop nombreuses pour être citées '_'

☆ Mes jeux possédés : Donjons&Dragons, version 3.5 et Ryuutama

☆ Mes jeux préférés : Tous ceux que j'ai cité : Vampire la Mascarade, Exaltés, KULT, D&D, COPS mais version Zombieland (XD), les Chroniques de Chtulluh.

☆ Expérience en JDR : Plutôt Moyen, je connais le JDR mais pas encore assez pour être confirmée.

☆ Loisirs : En ce moment, c'est surtout les jeux textuels par forum. Je suis fondatrice d'un forum fantasy, mais j'erre aussi sur d'autres Wink

☆ Un dernier mot ? Shlaguevuuuuuk. Ça veut dire "manger" '_' Arrow

Dernière édition par Mimilou le Mar 21 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Melkin
Masculin
❙ MESSAGES : 170
❙ DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2014
❙ LOCALISATION : Loire.
Mer 12 Fév - 17:12

Bienvenue à la maison Mimi, contente de te voir dans la petite aventure! J'ai hâte de commencer une partie avec toi, je sens qu'on va bien se marrer! ♥

Witches are riding, wolfs howl at the moon while candles are lighting the black mess of fools. The daughter of evil the mistress of shame her tomb is now open to allow her awake 'cause she is the princess of sorrow, she is the bringer of pain while gothic portals of saddness call her unpronouncable name.
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Mimilou
Féminin
❙ MESSAGES : 22
❙ DATE D'ARRIVÉE : 11/02/2014
❙ LOCALISATION : Toulon

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Mer 12 Fév - 17:15

Merci ma zouzou chan ! I love you