AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 Livia ♣ Dragonaddict 
Admin

Livia
Livia
❙ MESSAGES : 9
❙ DATE D'ARRIVÉE : 08/02/2014
❙ LOCALISATION : Isère-land
❙ ÂGE : 36
Livia ♣ Dragonaddict Empty
Livia ♣ Dragonaddict EmptyMer 12 Fév - 18:04

Présentation


☆ Pseudo : Livia, LaLouve
☆ Âge : 26 ans zé demi.

☆ Maître du jeu/Joueur : Joueuse et Maître.

☆ J'aime, j'aime pas : J'adore plein de trucs, comme lire - de tous les genres mais de la fantasy en premier lieu - Game of Thrones RULES ! - ou bien jouer à des jeux comme Dragon Age ou Skyrim - je suis méga fan incollable de ces deux licences ! J'aime aussi Pokémon - rien à voir - et Alice McGee. Je n'ai pas vu la série de Game of Thrones mais je lis le livre, donc je hais les spoilers, je vous brûlerais tous en enfer si vous me rabattez les oreilles avec cette bitch de Daenerys - je n'avouerais jamais que je l'aime bien quand même. j'adore les jeux sur forum et le jeu de rôles, bien sûr ♥ ! J'adore les sucreries, j'en abuse d'ailleurs, mais je suis trop en maaaanque sans ça... Je n'aime pas les jeux de flics, les jeux très axés enquête sans surnaturel, sans rien. J'aime pas les hypocrites non plus, qu'on prenne les loisirs trop au sérieux ni qu'on me prenne la tête pour rien. Sinon je suis fleuriste alors j'aime les fleurs ♥

☆ Mes jeux possédés : Ryuutama, Nightprowler, Deadland seconde édition, Cats la Mascarade.

☆ Mes jeux préférés : Exaltés, Vampire la Mascarade, Nightprowler, Pathfinder - parce qu'on peux buter des trucs avec des gros bourrins, heeell yeah !.

☆ Expérience en JDR : Moyen. Débutante en MJtation x)

☆ Loisirs : Lire, écrire, faire de la pâte fimo, coudre, gribouiller des fois - non pas dessiner - faire des cartes sous toshop, grapher et le jeu de rôle textuel et sur table.

☆ Un dernier mot ? Gruh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daemons-lies.forumactif.org/
Admin

Melkin
Melkin
Masculin
❙ MESSAGES : 202
❙ DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2014
❙ LOCALISATION : Loire.
❙ ÂGE : 40
Livia ♣ Dragonaddict Empty
Livia ♣ Dragonaddict EmptyMer 12 Fév - 18:28

Livia ♣ Dragonaddict Tumblr_mxtz8sLlqG1qlzndvo1_500

Espèce de demi-orquesse. '___' Dans tout les cas bienvenue sur le forum ma chérie d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur

Gridou
Gridou
❙ MESSAGES : 15
❙ DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2014
❙ LOCALISATION : Uzès - Gard
❙ ÂGE : 38
Livia ♣ Dragonaddict Empty
Livia ♣ Dragonaddict EmptyMer 12 Fév - 20:55

Hell Yeah ! Vive les dragons ! j'ai oublié de dire que j'aimais ça dans ma présentation ! Mais il y a tellement de choses que j'aime... et tellement que j'aime pas ! Difficile de tout mettre XD

Bon, bah, inutile de te dire bienvenue à toi, mais merci de nous avoir fait tout ça tout beau  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Mimilou
Mimilou
Féminin
❙ MESSAGES : 22
❙ DATE D'ARRIVÉE : 11/02/2014
❙ LOCALISATION : Toulon
❙ ÂGE : 40

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Livia ♣ Dragonaddict Empty
Livia ♣ Dragonaddict EmptyJeu 13 Fév - 10:47

Dragons *.*

Ma Livia d'amûûûr, bienvenue ♥♥♥

Ça va roxxxer des poneys !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Livia ♣ Dragonaddict Empty
Livia ♣ Dragonaddict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia ♣ Dragonaddict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Line :: Bouquin de base :: Les Présentations-