AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 Sia A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  
Joueur

Sia
Sia
Féminin
❙ MESSAGES : 20
❙ DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2014
❙ LOCALISATION : Ardèche
❙ ÂGE : 39

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Sia  A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  Empty
Sia  A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  EmptyDim 16 Fév - 22:35

Présentation


☆ Pseudo : Sia et non pas par rapport à la chanteuse même si je l'adore! Linlinatrix pour ceux qui me connaissent très bien, Anaïs IRL.

☆ Âge : 28 ans bientôt 29, dans un mois et deux jours, déjà @@.

☆ Maître du jeu/Joueur : Joueuse et j'espère Maître du jeu un jour.

☆ J'aime, j'aime pas :

Oula THE question. Il y'a tellement de choses que j'aime. Mes amis sans aucun contexte, j'adore passer du temps avec eux faire tout et n'importe quoi me vider la tête et me ressourcer en leurs présences. Lire, de la fantasy principalement mais aussi des mangas, du thriller et de la bonne littérature qui ne vous déprime pas. J'aime aussi jouer et ceux à n'importe quel style de jeu, jeu de rôle sur table, jeu vidéo, jeu de carte, jeu de plateau bref je suis une vrai game addict et dès qu'on me parle de jeu je suis toujours la première partante. J'aime mon ordinateur bien entendu car il me permait de faire plusieurs de mes activités préférées tout en restant en contact avec mes amis. Sinon que dire, je suis une archi fan de moto je rêve d'en posséder une un jour et ainsi mettre à profit mon permis moto! Je suis aussi un tantinet chocolique j'essaye de me soigner mais le chocolat et moi c'est légèrement obsessionnel. Et je finirais par ajouter que je suis gaga de mes animaux Terra mon octodon et Kira, ma tigresse, qui est trop belle surtout quand elle ronronne et demande toujours plus de caresse.

Pour ce que je n'aime pas... ma foi les têtes de déterrées qui vous font déprimer rien qu'à les regarder, l'hypocrisie, l'ennui, le silence trop présent et donc pesant. Mais aussi les serpents et les araignées car j'en ai une peur bleu. Et enfin pour être réaliste je déteste le poids que l'on prend à cause de petits plaisirs gustatifs que sont les bonbons, les gâteaux et toutes les formes de chocolat. Vraiment c'est injuste. >.<

☆ Mes jeux possédés : Chtulhu, Ombres d'Esteren, Game of Thrones. Petite collection mais je débute.

☆ Mes jeux préférés : Vampire la Mascarade, Exaltés parce que ça bastonne et Kult. Ceux là je peut affirmés que je les adore car j'y ai joué. Après en théories en attendant d'y jouer j'aime Pathfinder, Ombres d'Esteren, Deadland, Shadowrun et Chtulhu. Ce sont tous des jeux dont le système me plait et qui m'intriguent.

☆ Expérience en JDR : En tant que joueuse je dirais moyen. Et débutante en Maître de jeu vu que je ne l'ai fait que deux fois en testant.

☆ Loisirs : Jouer bien sûr, lire, regarder des films et des séries, bowling, billard, écrire, me promener, retrouver mes amis et quand j'ai envie de me lâcher totalement mettre la musique à fond pour danser comme une folle et chanter à tue tête.

☆ Un dernier mot ? nyuuuu Linlin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Melkin
Melkin
Masculin
❙ MESSAGES : 202
❙ DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2014
❙ LOCALISATION : Loire.
❙ ÂGE : 40
Sia  A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  Empty
Sia  A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  EmptyDim 16 Fév - 22:59

Bienvenue dans la bande linlnatrix! *la couvre de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Mimilou
Mimilou
Féminin
❙ MESSAGES : 22
❙ DATE D'ARRIVÉE : 11/02/2014
❙ LOCALISATION : Toulon
❙ ÂGE : 40

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Sia  A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  Empty
Sia  A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  EmptyDim 16 Fév - 23:09

LINLIIIIIIIN I love you

Bienvenue à toi, choupetta ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Sia  A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  Empty
Sia  A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sia A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mimilou ✏ No Brain, No Game
» Melkin ✑ who's the baddest game master in town?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Line :: Bouquin de base :: Les Présentations-