AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Alkianne ~ Princess sama desu 
Joueur

Alkianne
Alkianne
❙ MESSAGES : 7
❙ DATE D'ARRIVÉE : 04/11/2014
❙ ÂGE : 37
Alkianne ~ Princess sama desu Empty
Alkianne ~ Princess sama desu EmptyMar 4 Nov - 21:33

Présentation


☆ Pseudo : Alkianne, Alki, Madame la Comtesse ou Alice irl.
☆ Âge :Z'avez pas honte de d'mander l'âge d'une princesse ? *crache par terre*. 27 ans et demi <_<

☆ Maître du jeu/Joueur : Joueur

☆ J'aime, j'aime pas : Je pourrais en faire un roman. Mais en résumé j'aime le chocolat, les fraises, le champagne, le foie gras, les tournedos, les souris d'agneaux.... quoi ? On parle pas de bouffe ? C'est une trilogie de 1000 pages chacunes que vous voulez alors....
Bref, j'aime bien la bonne bouffe mais aussi la malbouffe (en quantité plus restreinte sinon j'explose l'image de la princesse sur la lunette des toilettes *sort loin*). Mais j'aime aussi lire, surtout de la fantasy mais plein d'autres choses aussi. Litteratures, manga plus ou moins sérieux... j'aime un peu tous les genres.
Beaucoup de jeux vidéos aussi, là aussi je suis relativement bonne cliente du moment que ce n'est pas un Shoot Em Up ou un truc de garçons que tu comprend pas pourquoi ils aiment ça (aka fifa et toute la clique).
Je suis très rpg et là aussi je suis bonne cliente (sauf FF7 et je le crie haut et fort, je n'aime pas ce jeu il me sort par les trous de nez)
En fait.... je suis du genre à apprécier ce que j'ai entre les mains. En anime c'est un peu pareil même si y'en a tellement que je suis plus critique.
Bref je ne pense pas être hyper difficile. En tout cas je suis accomodante.

Je suis fan au dernier degré de Katharine Kerr, mon auteure préférée du monde entier. De Zelda aussi et de Sailor Moon.

☆ Mes jeux possédés : Aucun

☆ Mes jeux préférés : Pour l'instant aucun.

☆ Expérience en JDR : Débutante tout juste soignée d'une diabolisation orchestrée par ma soeur et son copain qui m'ont dégoûtés du JDR quand nous vivions tous ensemble (je vous aime les filles <3)

☆ Loisirs : RP sur forum, jeux vidéos, Princesse Geek sur mon pc --> (mais j'aime me balader avec mon chien, sortir avec mes copines et faire du Volley Ball aussi... mais chut c'est pas très geek)

☆ Un dernier mot ? Burp. (une princesse ne pète pas mais personne n'a dit qu'elles ne rotaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Melkin
Melkin
Masculin
❙ MESSAGES : 202
❙ DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2014
❙ LOCALISATION : Loire.
❙ ÂGE : 40
Alkianne ~ Princess sama desu Empty
Alkianne ~ Princess sama desu EmptyMar 4 Nov - 21:34

Les princesses elles pètent des roses qui sentent la réglisse. Bienvenue à ma p'tite table de jeu, hime-sama! Very Happy

Nous aussi on t'aime ma p'tite, et je suis super contente que tu puisses enfin jouer avec nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Mimilou
Mimilou
Féminin
❙ MESSAGES : 22
❙ DATE D'ARRIVÉE : 11/02/2014
❙ LOCALISATION : Toulon
❙ ÂGE : 40

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Alkianne ~ Princess sama desu Empty
Alkianne ~ Princess sama desu EmptyMar 19 Mai - 9:42

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Alkiiiiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️♥️

Ouelcome Hime-Sama ! J'espère faire une partie prochainement avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Melkin
Melkin
Masculin
❙ MESSAGES : 202
❙ DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2014
❙ LOCALISATION : Loire.
❙ ÂGE : 40
Alkianne ~ Princess sama desu Empty
Alkianne ~ Princess sama desu EmptyMar 19 Mai - 17:08

Une princesse mais pas de celles à sauver cette fois, de celles qui portent le warhammer et la robe meringue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Joueur

Alkianne
Alkianne
❙ MESSAGES : 7
❙ DATE D'ARRIVÉE : 04/11/2014
❙ ÂGE : 37
Alkianne ~ Princess sama desu Empty
Alkianne ~ Princess sama desu EmptyVen 29 Mai - 21:50

T'a déjà vu une princesse avec une masse à deux mains et une robe de bal ? C'est moi

'___'

-->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alkianne ~ Princess sama desu Empty
Alkianne ~ Princess sama desu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alkianne ~ Princess sama desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Line :: Bouquin de base :: Les Présentations-