AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 Lou Ainsel 
Maître

Lou Ainsel
Lou Ainsel
Féminin
❙ MESSAGES : 5
❙ DATE D'ARRIVÉE : 22/06/2015
❙ LOCALISATION : Pau ▬ 64
❙ ÂGE : 32

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Lou Ainsel Empty
Lou Ainsel EmptyLun 22 Juin - 18:03

Présentation

   

   ☆ Pseudo : Lou Ainsel
   ☆ Âge : Bientôt 24 ans Wink

   ☆ Maître du jeu/Joueur : J'avoue que j'aimerai bien vous faire découvrir l'univers de Shaan en tant que MJ. Et qui sait, jouer aussi de temps en temps ? Je pense pouvoir, potentiellement, être les deux. C'est possible ? *_*

   ☆ J'aime, j'aime pas : En fait, il y a plus de chose que j'aime, que de choses que je n'aime pas. Je n'aime pas me sentir incertaine, comme si je ne pouvais compter sur la personne à qui je fais fasse. Je n'aime pas trop les prises de tête, je dirais même qu'elle me font fuir ou m'enterrer trés loin.
Mais sinon, j'aime beaucoup de choses ! De simple loisir, au fait de côtoyer des gens. Sortir, découvrir, jouer, rigoler, rencontrer. C'est probablement pour ça que j'aime le jdr lol.
On peut dire que j'aime raconter des histoires, voir des idées évoluer. J'aime cuisiner aussi, et jouer à des jeux vidéos rétro lol. J'adore l'eau, et tous les sports qui lui sont liés. J'aime les promenades en nature, ou encore, l'escrime. Je suis pas compliquée comme fille. Oh, je n'aime pas les choux de Bruxelles et le Fenouil sinon XD Wink

   ☆ Mes jeux possédés : Personnellement, j'ai R.E.D.O.N, une variation amateur de l'Oeil Noir. J'ai aussi le jdr de Shaan Renaissance. Ce sont les seuls que je masterise...Même si j'ai les livre de Anima, Nephilim Revelation et Metal Adventure. Ces-derniers sont les jeux de mon chéri surtout donc bon lol.

   ☆ Mes jeux préférés : Je n'ai pas de "favoris" je pense. J'ai adoré les univers de Cyberpunk, de Kuro ou de Shadowrun. Mais je me suis tapé des barres sur des jeux comme Metal Adventure, Pathfinder, Qin, Livre des 5 Anneaux, Star Wars, Anima, City Hall, Nephilim Revelation, Midnight et tant d'autres.
J'ai esssayé beaucoup de jeu, et j'ai rarement été déçu par les univers ou les ambiances...c'est plus un "mauvais MJ" qui me ferait quitter une table qu'autre chose ^^' lol

   ☆ Expérience en JDR : Confirmé je pense...Cela commence à faire un moment que je joue quand même, même si je manque toujours un peu de confiance en moi lol.

   ☆ Loisirs : Ils sont noyés dans ma liste de j'aime je crois XD
Mais forum RPG, JDR sur table avec mon association, un peu de piscine pour avoir ma dose de milieu aquatique...lire, écrire, les mangas (ouais, je suis une otaku XD) ...Bref, plein de choses quoi <3

   ☆ Un dernier mot ? Je vous adore ? ^^ Mon avatar viendra sinon...Et euh, pour le gif, j'en trouverai un...un jour ^^'
Et j'ai enfin trouver le temps de m'y inscrire ! Depuis le temps que tu m'avais envoyé le lien Basterd ^^' Et si tu veux promouvoir ton mister et son concept trés sympa : je serais ravi d'y mettre un logo sur Soso et Mimi Wink D'autant que je vois que tu nous fais de la pub  Embarassed
   
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Modo

Mimilou
Mimilou
Féminin
❙ MESSAGES : 22
❙ DATE D'ARRIVÉE : 11/02/2014
❙ LOCALISATION : Toulon
❙ ÂGE : 40

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Lou Ainsel Empty
Lou Ainsel EmptyVen 26 Juin - 22:29

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Lou Ainsel
Lou Ainsel
Féminin
❙ MESSAGES : 5
❙ DATE D'ARRIVÉE : 22/06/2015
❙ LOCALISATION : Pau ▬ 64
❙ ÂGE : 32

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Lou Ainsel Empty
Lou Ainsel EmptySam 27 Juin - 10:16

*Gros câlins*

Merci Mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Admin

Melkin
Melkin
Masculin
❙ MESSAGES : 202
❙ DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2014
❙ LOCALISATION : Loire.
❙ ÂGE : 40
Lou Ainsel Empty
Lou Ainsel EmptyDim 28 Juin - 20:12

Ho bienvenue dans le coin! Désolée je passe peu ici comme ce n'est pas un forum rpg ou très public mais ravie de t'y voir! Je connais un peu Shaan. Bien sûr qu'on peut faire les deux, je vais te mettre MJ pour le moment mais tu peux intégrer les tables que tu veux en tant que joueuse également!

Ravie de te voir ici, on va pouvoir réellement partager sur notre passion pour "l'autre jdr", finalement dont on parle tant et qu'on partage peu! Enjoy, j'te met la couleur et tout!

Pour le partenariat pourquoi pas! J'avais envie de vous promulguer ici, pour ça que je vous ai mis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Lou Ainsel
Lou Ainsel
Féminin
❙ MESSAGES : 5
❙ DATE D'ARRIVÉE : 22/06/2015
❙ LOCALISATION : Pau ▬ 64
❙ ÂGE : 32

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Lou Ainsel Empty
Lou Ainsel EmptyDim 28 Juin - 21:21

C'est vrai qu'on parle souvent de nos parties, mais qu'on a jamais put réellement partager sur cette passion commune Very Happy
Pour le partenariat, dés que tu as un petit logo je le mettrais sans soucis Wink

Je vais voir à vous travailler un petit truc pour vous faire tester Shaan Renaissance alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Admin

Melkin
Melkin
Masculin
❙ MESSAGES : 202
❙ DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2014
❙ LOCALISATION : Loire.
❙ ÂGE : 40
Lou Ainsel Empty
Lou Ainsel EmptyLun 29 Juin - 8:31

Comme dit n'hésites pas à ramener des connaissances, de notre côté comme on a pas mal de difficultés à se réunir pour le jdr irl et vu mon agenda, on est un peu full. Ou alors si tu es vraiment patiente, mais dans mon cas je ne suis jamais joueur (je suis étrangement que branché mjtage, j'iame vraiment pas être joueur oO).
Revenir en haut Aller en bas
Maître

Lou Ainsel
Lou Ainsel
Féminin
❙ MESSAGES : 5
❙ DATE D'ARRIVÉE : 22/06/2015
❙ LOCALISATION : Pau ▬ 64
❙ ÂGE : 32

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Lou Ainsel Empty
Lou Ainsel EmptyLun 29 Juin - 11:24

J'en connais un autre qui aime surtout meujeuter lol. (ouais, mon homme préfère faire le meujeu ^^' j'aime bien les deux persos lol)

Ne t'en fais pas, je suis patiente de nature. Et j'en parlerais autour de moi. o/
Déjà, parmi certains de mon asso à qui cela peut plaire ^^

On a une partie irl sur table ce soir, je verrais si certains parmi eux sont tentés par le concept et principe. Surtout que 3-4 d'entre déménage pour les études d'ici Septembre alors bon. Ils sont plus susceptible d'être tenté par un moyen de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
Lou Ainsel Empty
Lou Ainsel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Ainsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Line :: Bouquin de base :: Les Présentations-