AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Mimilou ✏ No Brain, No Game 
Modo

Mimilou
Mimilou
Féminin
❙ MESSAGES : 22
❙ DATE D'ARRIVÉE : 11/02/2014
❙ LOCALISATION : Toulon
❙ ÂGE : 41

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Mimilou ✏ No Brain, No Game Empty
Mimilou ✏ No Brain, No Game EmptyMer 12 Fév - 13:31

Grammarnazi, at your service !


☆ Pseudo : Mimilou, ou Mimi pour les intimes ! "Hey toi là-bas !" ça marche aussi Ö
☆ Âge : 30 balais et demi ! J'insiste !

☆ Maître du jeu/Joueur : Je débute sur le forum en tant que joueuse, le temps de prendre mes marques.

☆ J'aime, j'aime pas : Tellement de trucs...

En premier lieu, je vénère les chats : nos maîtres à tous. Ils ont tellement le SWAG et savent d'un regard utiliser la Domination sur vous '_' sinon, le nutella, le saucisson, les JDR comme Vampire la Mascarade, Exaltés (que je meurs d'envie de tester et de MJiter), KULT, D&D, COPS, les Chroniques de Chtulluh, les jeux textuels par forum (principalement), les jeux vidéos (surtout du retrogaming) comme Final Fantasy, Zelda a Link to the Past, Donkey Kong 64, les Mario sur SNes (mes principaux préférés ♥️), geeker comme une tarée jusqu'à des heures indues, lécher la cuillère qui a servi à remuer la pâte d'un gâteau au chocolat, coder en HTML/CSS voire parfois un peu de Javascript et me prendre le chou dessus, créer des persos complètement déjantés avec une vie pourtant supra banale...
Après, ce que j'aime pas : les choux de Bruxelles parce que ça pue, le langage SMS que j'ai en horreur, le manque de respect, l'injustice, les cols de chemise mal mis, les boutons boutonnés de traviole, et encore beaucoup d'autres choses trop nombreuses pour être citées '_'

☆ Mes jeux possédés : Donjons&Dragons, version 3.5 et Ryuutama

☆ Mes jeux préférés : Tous ceux que j'ai cité : Vampire la Mascarade, Exaltés, KULT, D&D, COPS mais version Zombieland (XD), les Chroniques de Chtulluh.

☆ Expérience en JDR : Plutôt Moyen, je connais le JDR mais pas encore assez pour être confirmée.

☆ Loisirs : En ce moment, c'est surtout les jeux textuels par forum. Je suis fondatrice d'un forum fantasy, mais j'erre aussi sur d'autres Wink

☆ Un dernier mot ? Shlaguevuuuuuk. Ça veut dire "manger" '_' Arrow


Dernière édition par Mimilou le Mar 21 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Melkin
Melkin
Masculin
❙ MESSAGES : 202
❙ DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2014
❙ LOCALISATION : Loire.
❙ ÂGE : 41
Mimilou ✏ No Brain, No Game Empty
Mimilou ✏ No Brain, No Game EmptyMer 12 Fév - 17:12

Mimilou ✏ No Brain, No Game Sticker,375x360

Bienvenue à la maison Mimi, contente de te voir dans la petite aventure! J'ai hâte de commencer une partie avec toi, je sens qu'on va bien se marrer! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modo

Mimilou
Mimilou
Féminin
❙ MESSAGES : 22
❙ DATE D'ARRIVÉE : 11/02/2014
❙ LOCALISATION : Toulon
❙ ÂGE : 41

❙ FEUILLE DE PERSO
Champs 1:
Mimilou ✏ No Brain, No Game Empty
Mimilou ✏ No Brain, No Game EmptyMer 12 Fév - 17:15

Merci ma zouzou chan ! I love you

Et No Brain, no... Brain Ö

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mimilou ✏ No Brain, No Game Empty
Mimilou ✏ No Brain, No Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mimilou ✏ No Brain, No Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sia A game... When? Where? Wait I'm coming!!!!
» Melkin ✑ who's the baddest game master in town?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Line :: Bouquin de base :: Les Présentations-