AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Présentation du Staff 
Admin

Maître du Donjon
Maître du Donjon
❙ MESSAGES : 17
❙ DATE D'ARRIVÉE : 05/02/2014
Présentation du Staff Empty
Présentation du Staff EmptyMar 11 Fév - 21:20

Présentation du Staff
Voici une petite présentation du staff de Story Line.

Ils sont là pour tout ce qui concerne la gestion du forum dans son ensemble. Leur accès au panneau d'administration leur permet de mettre les rangs et les groupes, de contrôler le bannissement, de rajouter des lieux si besoin, et de modifier quelques détails du design. Sinon, leur rôle principal est de valider les diverses demandes et de répondre aux besoins des joueurs.

Maître du Donjon
"Dieu est le seul être qui, pour régner, n’a même pas besoin d’exister."

Compte Fondateur • Intervention Divine • Injoignable par MP

C'est le compte Fondateur du forum. Il n'est là que pour créer les topics informatifs. Merci de vous diriger vers les autres membres du staff pour d'éventuelles questions.




Basterd
"La première règle dans le JdR, c'est de s'amuser; la seconde, c'est qu'il n'y a pas de règles absolues. La troisième? Lance ton p*tain de D20!"

Fondatrice • Validation des parties • Maître du Jeu • vieille emmerdeuse
ProfilMPPrésentation


Hey à tous! Je suis Basterd ou The Cat Lady, une vieille morue très gentille dans le fond, mais je suis l'Admin et la Fondatrice un peu carrée de la troupe; vous savez, le traditionnel "Admin chiant"? Bah c'est moi. Cela dit je suis là pour les membres, que ce soit pour répondre à vos questions, déplacer vos topics, modérer un souci ou juste raconter tout un tas de conneries avec vous. Mais quand vient l'heure d'administrer, je me couvre de poils, mes dents poussent et je... euh non, rien. N'hésitez pas à me MP, je ne mord que sur demande. Je suis le fossile du groupe et aussi une adepte JdR depuis 15 ans et du RPG textuel sur forum depuis environ depuis 9 ans.

Vous vous en doutez, j'aime H.P. Lovecraft, mais mon dada c'est les films d'horreur en général, surtout ceux de Brian Yuzna, de Dario Argento et les bouquins de Clive Barker. J'aime l'ancien Monde des Ténèbres de White Wolf et je déteste le nouveau, je haï les gosses et les vieux, j'aime le café latte et je mange les petits enfants. Sinon j'adore trainer Livia et Mimilou dans toutes mes idées farfelues et je fais parti du Club contre le Langage SMS et j'ai ma carte d’utilisatrice de vannes de super mauvais goût. Je suis connue de mon groupe de JdR IRL comme étant une "connasse de MJ qui aime faire des coups foireux" mais je crois qu'ils m'aiment bien quand même puisque cela fait maintenant des années que je leur en met plein la tronche.

J'a voulu créer un forum consacré à des parties de jeu de rôles pour jouer avec des amis dont l'éloignement géographique ne permettait pas de se voir et de le faire "en IRL"; nous avons alors trouvé un compromis et décidé de l'étendre pour permettre à tous de faire du JdR, à tout les niveaux et de proposer des parties d'initiation pour étendre la communauté rôliste autour de nous! Voilà comment est né ce beau bébé bien gras qu'est Story Line qui je l'espère pourra jeter des troncs d'arbre et se laver à la bière quand il sera grand.

Bisous, tendresse et chocolat~




Livia
"Citation"

Fondatrice • Graphiste • Larbin/Igor
ProfilMPPrésentation


Moi c'est Livia ou LaLouve, je suis la graphiste/femme à tout faire/larbin de Basterd. Je suis l'admin coulante, la pas chiante, j'aime pas me prendre la tête et je n'aime pas qu'on me la prenne - j'en ai trop besoin, rendez-moi ça. Je suis une dragonaddict *-* un peu cinglée. Je les aime d'amour. Je suis fan de la licence Dragon Age d'ailleurs que j'ai finie 25 fois au moins pour chaque jeux, de Skyrim, parce que c'est The Elder Scroll et que cette saga de jeux bute des gnoux à mains nues. J'aime la fantasy en particulier et les jeux de rôle où l'on poutre des trucs avec des grosses épées - et j'adore jouer des bourrins, les demi-elfes sont des tafioles ! Et si y'a des dragons dans un jeu, c'est d'autant mieux !
Bref je fais du jeu de rôles par forums depuis onze ans et du jeu de rôle tout court depuis quatre ans. J'adore pleins d'univers mais je déteste les jeux comme COPS ou L'appel de Cthulhu parce que j'aime pas les années 20 - voilà ça aide pas - et les jeux de flics.
Sinon je suis pas chiante, juste un peu seulement, et je me fait exploiter par ma co-fonda même à la maison... Je vous mordrais pas, vous pouvez m'envoyer des mp quand vous voulez, même juste pour disputer le bout de gras.  
Mais bon, sinon je vous aime, oui même toi derrière ton écran, et vous sentez bon ♥️




Mimilou
"Le Destin met beaucoup de hasard dans son jeu."

Modératrice • Codeuse • Couteau-Suisse • Grammarnazi
ProfilMPPrésentation


Hello les gens !

Moi c'est Mimilou, ou Mimi, ou "Toi !". Je suis la modératrice du forum, celle qui va déplacer tous les sujets quand il le faut, qui va verrouiller, éditer, supprimer, user de mon titre pour être despot... Ahem ! *tousse* Nan, je suis loin d'être comme ça, je vous assure ! Ö

Je suis là pour ma grande connaissance des Forumactifs, afin d'aider ceux qui ne connaissent pas les forums à y évoluer en toute simplicité. Je ne suis pas une experte à proprement parler de JDR sur table mais j'ai déjà fait quelques parties et c'est un univers qui m'intéresse beaucoup. Je suis avide d'apprendre tout ce qu'il faut pour pouvoir un jour masteriser moi-même une partie, bien que je sois déjà fondatrice de forums de jeux textuels.

Sinon, que dire d'autre ? Je suis sympa, j'ai beaucoup d'idées (enfin je crois), je suis assez coulante mais faut pas trop pousser mémé dans les orties, ça pique ! Je ne tolère pas le manque de respect envers qui que ce soit et je suis prête à prendre les armes pour une cause qui me semble juste. J'aime beaucoup dire plein de bêtises sur le flood, ça peut fuser à la vitesse de la lumière, j'aime les smileys, les parenthèses, le nutella et le saucisson I love you

Ha aussi ! Je ne mords que sur demande, alors n'hésitez pas à pourrir ma boîte à MP si jamais quelque chose vous chagrine ^^ je serai ravie de répondre Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://story-line.forumactif.org
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Obligatoire] Présentation
» [MJ] Présentation de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Line :: Bouquin de base :: Règlement-